Notre expérience nous permet de connaître à l'avance l'organisation et les démarches nécessaires pour préparer un départ dans de bonnes conditions.
Pour cela nous proposons un service d'accompagnement personnalisé sous forme de formules et d'options étudiées par notre service pour répondre à chacun de vos besoins.
 
Définition des besoins
Etablissement d’un cahier des charges sur le site de www.mutea.fr
Examen de la demande par le commercial régional.
 
Découverte de la région
Création d’une page Internet pour découvrir la future région. (région, ville, club sportif, centre culturel et autres liens utiles)
 
Recherche des logements
Recherche, sélection et visite des logements.
Mise à disposition de reportages photos des logements visités sur notre site internet.
Organisation du programme des visites.
 
Visite des logements
Accueil et prise en charge du collaborateur.
Remise d’un dossier de présentation des logements (localisation, descriptif).
Visite accompagnée des logements
 
Assistance au départ
Mise à disposition d’un document répertoriant les diverses formalités à accomplir ainsi que les différents organismes à prévenir.
 
Aide à l’installation

Mise en service du nouveau logement. (eau, gaz, électricité, téléphone)

Sur la base du forfait tranquillité, avec une tarification préférentielle, le forfait confort inclut une grande partie des options prévues par la société MUTEA.
Définition des besoins
Entretien individuel à domicile, découverte des attentes et besoins du collaborateur.
Etablissement d’un cahier des charges précis avec le commercial MUTEA.
Examen de la demande par la société.
 
Découverte de la région
Organisation d’un séjour pour découvrir la région d’accueil.
Accès pour le client d’une page Internet pour découvrir la future région (région, ville, club sportif, centre culturel et autres liens utiles)
 
Recherche des logements
Recherche, sélection et visite des logements.
Mise à disposition de reportages photos des logements visités sur notre site internet.
Organisation du programme des visites.
 
Visite des logements
Accueil et prise en charge du client.
Remise d’un dossier de présentation des logements (localisation, descriptif)
Visite accompagnée des logements.
 
Assistance au départ
Mise à disposition d’un document répertoriant les diverses formalités à accomplir ainsi que les différents organismes à prévenir.
Nettoyage du logement et organisation de l’état des lieux de sortie.
 
Coordination des opérations de déménagement
Sélection d’une société de déménagement et coordination des opérations de déménagement.
 
Scolarité, crèche, nourrice
Recherche des établissements les mieux adaptés à la scolarité et aux études des enfants et organisation d’un rendez-vous entre les responsables des établissements sélectionnés et les parents des enfants.
Recherche d’une place dans une crèche ou chez une nourrice.
 
Déplacement
Réservation des billets de train, d’avion, d’hôtel ou d’une voiture de location que nous faisons parvenir au domicile du client.
 
Démarches administratives
Réalisation des diverses formalités administratives à accomplir lors d’un déménagement par MUTEA.
 
Réalisation de travaux
Nous organisons la réalisation de petits travaux de décoration et d’installation (peinture, tapisserie, installation d’un point d’eau etc.…)
Sur la base de la 1ere journée de chantier.
 
Aide à l’installation

Mise en service du nouveau logement (eau, gaz, électricité, téléphone)

 
 
 

09 51 70 04 31

Prix d'un appel en local
 
 
Plusieurs offres sont disponibles :
Forfait Tranquillité
Forfait Confort
 
 
 
 
Attention changement de règles mobili-pass - 01.01.2015
Depuis 2011, les règles de l'aide mobili-pass ont changé.
Merci de nous contacter directement au
                        
 
Mutea | © Copyrights 2005 | Mentions légales et juridiques | Création site Internet Alteo